♛ La Rose d'Or ♛

Bienvenue à la Rose d'Or
Uchronie des Royaumes Renaissants

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♛ La Rose d'Or ♛

Bienvenue à la Rose d'Or
Uchronie des Royaumes Renaissants
♛ La Rose d'Or ♛

Clan de la Rose d'Or

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Une arrivée attendue

    Do' de Goëllor
    Do' de Goëllor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Une arrivée attendue Empty Une arrivée attendue

    Message par Do' de Goëllor Ven 27 Juil 2018 - 21:32

    La Baronne arriva au lieu indiqué par courrier, elle descendit de cheval et passa le pont levis tranquillement, car elle n'était point pressée là Do'.
    Elle leva les yeux pour admirer la bâtisse, c'était donc là que se trouvait le déjanté du traîneau de Noël.Elle se mise à rire toute seule en repensant à cette course folle dans la neige aux cotés de Prince le fada.

    Elle laissa son cheval à l'entrée de la salle des gardes, où du foin était a disposition ainsi que de l'eau fraîche par cette chaleur étouffante, un sourire au garde qui arriva vers elle.


    Bonjour Garde, Do' de Goëllor, Baronne de Sombrenon. Je suis attendu par Sir Bonhomme, j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit c'est bien ici que se trouve la demeure de l’archevêque de Tours ?

    En espérant qu'il lui réponde positivement, car sinon la honte ...Mais ça serait pas la première boulette de la Baronne, tous les jours c'était une surprise avec elle.
    Prince
    Prince


    Messages : 1698
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

    Message par Prince Ven 27 Juil 2018 - 22:53

    Le système de sécurité à l'Abbaye était très sophistiqué,certes il y avait un garde mais il était multitâches.
    Il y avait un système de fils relié aux appartements du Seigneur des lieux et qui faisait tînter une clochette quand un visiteur se présentait.
    Ainsi,il se présentait de suite au(x) visiteur(s)


    Prince arrivait donc d'un pas décidé au pont levis:


    Garde,allez aider ma gouvernante,elle a besoin d'un gaillard comme vous pour soulever un meuble!

    Attendant que le garde s'éloigne un peu


    Baronne! Quel plaisir de vous voir icelieu! J'ai bon souvenir de la course de Traineaux.Franchement ces ânes,j'en aurai fais du saucisson.ça change du cochon aussi toute l'année.

    Alors vous dites que vous êtes attendu par Sir Bonhomme,je pense qu'il ne va pas tarder Baronne,en tous les cas bienvenue dans ce lieu qui se veut paisible.
    Vous êtes chez vous! Very Happy
    Do' de Goëllor
    Do' de Goëllor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

    Message par Do' de Goëllor Ven 27 Juil 2018 - 23:05

    Un sourire en voyant Prince prendre la place du Garde, suivit d'un souffle rassuré, elle ne s'était point paumé la Do' pour une fois. Mais elle n'aurait jamais penser voir Prince venir accueillir les gens directement aux portes du pont.

    Je suis ravie aussi de vous revoir, j'avais peur de m'être trompé de lieu, cela m'arrive quelque fois. M'en parlez pas, j'ai adoré faire cette course de traîneau avec vous, c'était une bonne partie de rigolade toute de même et le rire c'est la vie !

    Un sourire tout en continuant.

    C'est bien cela, parfait si il ne tarde pas. Je vous remercie de votre accueil si chaleureux.

    Suivit d'un p'tit rire en écoutant ses derniers mots.

    Faites attention ! Ne me dites pas que je suis chez moi ..sinon je risque de prendre mes aises !


    Bonhomme
    Bonhomme


    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/07/2018

    Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

    Message par Bonhomme Sam 28 Juil 2018 - 10:18

    Ayant l'oreille attentive, Bonhomme entendit la petite clochette de l'accueil retentir.

    Il attendait une amie, d'ou sa vigilance auditive.

    D'un pas calme, il entra.


    Hé, bonjour vous deux. Ca va ?
    Merci Prince pour ton accueil, tu es toujours le meilleur !

    Allez Do', suis moi, allons dans la petite salle Jeanne d'Arc...
    Do' de Goëllor
    Do' de Goëllor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

    Message par Do' de Goëllor Lun 30 Juil 2018 - 20:42

    Un sourire en voyant Bonhomme arriver.

    Bonjour à toi, ça va tranquillement merci, je te suis.

    Un regard à Prince.

    Peur-être que nous nous recroiserons dans vos lieux, merci d'avoir attendu a mes cotés son arrivée.

    Et elle suivit Bonhomme afin de découvrir le lieu de discussion.

    Contenu sponsorisé


    Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 12:04