♛ La Rose d'Or ♛

Bienvenue à la Rose d'Or
Uchronie des Royaumes Renaissants

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♛ La Rose d'Or ♛

Bienvenue à la Rose d'Or
Uchronie des Royaumes Renaissants
♛ La Rose d'Or ♛

Clan de la Rose d'Or

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivée de Furette

    Furette
    Furette
    Dame de Cœur de Prince donc Princesse
    Dame de Cœur de Prince donc Princesse


    Messages : 1034
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Arrivée de Furette Empty Arrivée de Furette

    Message par Furette Jeu 3 Jan 2013 - 21:09

    Suite à l'invitation de Prince, Furette se rend à L'Abbaye avec son cheval Brigand. Lorsqu'elle aperçoit cet immense domaine, elle sent monter en elle une certaine inquiètude. Elle met Brigand au pas pour admirer cette magnifique demeure. Arrivée devant le pont-levis, elle descend de son cheval et le tirant par les rênes s'approche de la grande porte : Ohééé...y a quelqu'un ? Je suis Furette ! Brigand un peu nerveux aussi commence à piaffer. Pour le calmer et le rassurer, Furette le caresse doucement tout en espérant une réponse venant de L'Abbaye.
    Prince
    Prince


    Messages : 1698
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Arrivée de Furette Empty Re: Arrivée de Furette

    Message par Prince Jeu 3 Jan 2013 - 23:28



    Prince était seul dans cette grande bâtisse et une clochette espionne retentit dans son bureau pour l'avertir qu'il y avait quelqu'un qui arrivait.Il se dirigea à l'entrée....



    - Ah! Quelle surprise! Furette!


    Prince l'aida à descendre de son destrier,délicatement et lui fît un baise-main


    - Je me réjouis de vostre présence en ces lieux
    Considérez-vous comme chez vous.Voici non pas un trousseau de clefs mais un passe-partout,ainsi vous pourrez aller où bon vous semble mais je suis sûr qu'avant,nous allons prendre une petite collation.
    Allons-y ,je vous prie!


    Furette
    Furette
    Dame de Cœur de Prince donc Princesse
    Dame de Cœur de Prince donc Princesse


    Messages : 1034
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Arrivée de Furette Empty Re: Arrivée de Furette

    Message par Furette Jeu 3 Jan 2013 - 23:53

    Quelques instants plus tard, elle voit apparaître Prince et son inquiétude disparaît. Elle sourit au baise main.

    Merci pour votre accueil Cher Prince ! un passe-partout !? et regardant le domaine ...il est vrai que si il fallait une clé pour chaque porte, j'aurais besoin d'une charrette pour les transporter, merci pour votre confiance en tout cas.
    Ah...une petite collation me tente toujours, c'est que je suis gourmande, je l'avoue.


    Tout en le suivant de très près, de peur de se perdre, elle regarde autour d'elle ébahie par la grandeur des lieux.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Furette Empty Re: Arrivée de Furette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:56